Et d’une, Amine obtient son Mastère professionnel en Sécurité Réseaux et Audit des Systèmes Informatiques (SRASI) aujourd’hui 29 juillet … et de deux ,,, Amine décroche un boulot. Il vient d’être embauché en pleine séance de soutenance. Il démarre lundi 01 aout son nouveau Job. Merci pour pour le recruteur qui a fait confiance à un diplômé de Leader University. C’est la preuve que nos diplômes sont appréciés et notre formation est reconnue par le marché de l’emploi. Finalement c’est ce qui compte.
Nous avons tenu nos premesses.
Bonne chance Amine … Bon vent pour ta nouvelle carrière professionnelle.
Un grand merci pour toute l’équipe pédagogique et le staff administratif. Nous avons été bien récompensés. Merci à tous … au suivant.