Workshop sur la méthodologie assuré par Mme Dakhlaoui

workshop-dakhlaouiLeaders University ne lésine pas sur les moyens pour assurer un encadrement solide et une formation de qualité pour ses étudiants.
En effet, un Workshop a eu lieu ce dimanche matin 01 mai 2016 à l’adresse des étudiants inscrits en 2ème année Master QSE. Il a été animé par Mme Ahlem DAKHLAOUI, professeur des Universités et Présidente de l’École doctorale à la FSEG de Nabeul.
Un échange très fructueux a eu lieu durant cette rencontre qui a permis aux étudiants de profiter de la grande expérience de Mme Dakhlaoui.
Il y a lieu de signaler que en plus du suivi régulier et continu assuré simultanément aux étudiants en stage de PFE par les deux encadreurs académique et professionnel, Leaders University assure des séances d’encadrement méthodologique et de coaching de ses étudiants pour les préparer à bien présenter leur travaux pendant les soutenances et de bien gérer les situations de stress et les entretiens d’embauche ultérieurement. Rien n’est laissée au hasard pour garantir un taux d’employabilité élevé pour les diplômés de Leaders University.
A noter que  l’étudiante Mouna HAJIRI, en stage de PFE à Sfax, a pu y assister via Skype.
Bon courage à tous.