Les candidates africaines Miss Tunisie à Leaders University

IMG_9301

Les préparatifs de l’élection de Miss Tunisie parmi les étudiants africains sub-sahariens le 12 mars à Tunis vont bon train.
En conclave durant le week-end du 2 au 6 mars 2016 dans un hôtel de la région de Nabeul, les belles et ravissantes candidates miss Tunisie ont effectué le samedi 05 mars 2016 une visite originale au siège de la Faculté Leaders University à Nabeul en calèche offerte par la Fac. Après avoir fait le tout de la ville des potiers, des n’attire et de l’eau de fleurs d’orangers, un bref aperçu leur a été présenté sur les cours, les diplômes, les programmes de formation, l’infrastructure pédagogique ainsi que le corps professoral de Leaders University.
Les candidates de 15 communautés africaines ont découvert les espaces dédiés aux activités culturelles et de loisirs.
Elles ont apprécié que les étudiants Leaders peuvent pratiquer gratuitement les activités sportives (natation et salle de sport) à leur convenance à l’hôtel Khayem Garden à Nabeul.
La visite à été couronnée par une réception joviale et sympathique organisée à l’adresse des invités, des organisateurs et des participantes au concours d’élection Miss Tunisie parmi les étudiantes africaines sub-sahariennes.
Les remerciements de Leaders University s’adressent à tous les présents qui ont accepté l’invitation et notamment à M. Rachid, M. Jackson, M. Christian et M. Touré.
Bonne chance à toutes et bienvenue à Leaders University.