LEADERS UNIVERSITY

Oakland University (OU), Rochester, Michigan – USA

Oakland University (OU), Rochester, Michigan - USA

Mastère (durée d’étude : 3 semestres) :
Conditions d’admission :
Aux USA, Les programmes Masters appartiennent au cycle « Postgraduate » des diplômes américains. En général, le premier cycle universitaire dure quatre ans aux États-Unis, le second cycle se déroule sur un à trois ans, au lieu de deux ans en Tunisie. Mais cette particularité présente un inconvénient majeur pour les étudiants tunisiens qui ne peuvent pas postuler directement en programme Master américain après l’obtention de leur Bac +3. C’est grâce à l’Agreement for an American Semester Abroad Program (ASAP) et à l’Accord de Coopération Universitaire signé entre Oakland University (OU) et Leaders University de Nabeul (LUN) le 05 juillet 2022, que les étudiants de LUN pourront s’inscrire directement en Master 2 et bénéficieront des avantages suivants :

Pour plus de renseignements, veuillez contacter le service admission de la faculté.

0 Partages