Communiqué : Accord de coopération universitaire avec Brest Business School

1. Leaders University de Nabeul (LUN-NBS) a le plaisir et l’honneur d’annoncer la signature, le mercredi 03 mai 2023, d’un Accord de Coopération Universitaire avec Brest Business School –BBS-France.

2. Il s’agit d’un évènement majeur qui hisse Leaders University de Nabeul parmi les universités tunisiennes à rayonnement international. Les étudiants tunisiens pourront saisir cette opportunité exceptionnelle pour bénéficier de la qualité et de la réputation de BBS pour suivre des programmes de licence et de mastère.

3. BBS est reconnue par l’accréditation internationale AACSB et l’excellence du programme Bac+5 est attestée par l’État et visée par le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation français.

4. BBS fait partie des 37 Grandes Écoles de Management françaises (CGE), une reconnaissance qui garantit à ses étudiants de faire partie d’un dispositif d’enseignement de haut niveau. Dans le cadre de la mobilité, l’étudiant peut poursuivre des études aux 4 coins du monde : États-unis, Chine, Allemagne, Japon, Australie, Irlande, Canada, Maroc, Irlande, Corée du Sud…

5. Cet accord permettra aux étudiants de Leaders University de Nabeul de :

• pouvoir s’inscrire en licence (3ème) ou au mastère, bénéficier d’une exonération des frais d’inscription et d’une remise exceptionnelle des frais de scolarité.
• profiter de grandes facilités pour l’obtention du visa vers la France
• poursuivre les études en mastère dans le cadre de l’ alternance (prise en charge totale des frais d’inscription et de scolarité par l’entreprise).