Leaders University est la seule faculté privée dans la région qui délivre ce diplôme.

Obtenez votre mastère comptabilité pro, passez l’examen national de révision comptable et devenez expert comptable.

OBJECTIFS DE LA FORMATION

• Permettre aux candidats d’acquérir des compétences mondialement reconnues pour l’exercice des métiers d’audit et d’expertise comptable.
  • Préparer les candidats pour passer directement le concours national de révision comptable.
  • Ouvrir les possibilités d’accéder aux fonctions de cadres opérationnels et supérieurs dans les services administratifs et financiers des entreprises (consolidation, audit interne, contrôle de gestion…) et aux métiers de l’audit et du conseil dans les cabinets d’expertise comptable et de commissariat aux comptes.

LES PLUS DE LA FORMATION

• Des horaires d’enseignement négociés pour vous permettre de vous adapter à vos contraintes professionnelles : Cours samedi et dimanche
  • Une sélection des meilleurs enseignants et professionnels afin de vous garantir une bonne préparation au concours de CES Expertise comptable
  • Un fort ancrage professionnel à travers un contact étroit avec des experts comptables et des professionnels de haut niveau.

PLAN D’ETUDES

Download Brochure Comptabilité Pro-PRC-V2018-2022