Les étudiants Leaders en SRASI 1&2 démarrent une formation pour la certification CCNA 1 & 2 offerte par la Fac

ccnacisco-systemspopup

Une session de formation pour préparer aux examens des deux (02) certifications CCNA 1&2 a démarré du lundi 28 mars au dimanche 03 avril au profit des étudiants de 1 ère et 2 ème Mastère Pro en Sécurité, Réseaux, Audit des Systèmes Informatiques (SRASI 1&2) à Leaders University.

Il est à signaler que Leaders University a été habilitée en tant que première Académie Cisco Leaders University depuis le 1/1/2016 à Nabeul pour dispenser des cours de niveau CCNA & CCNP & CCIE et organiser les sessions et examens de certification.

La formation est offerte gracieusement par Leaders University à ses étudiants (licence et masters).

Elle permet d’obtenir des connaissances solides dans le domaine des réseaux, l’installation, la configuration, la gestion et le dépannage des équipements Cisco dans le but de réussir l’examen de certification “Cisco Certified Networking Associates (CCNA)” qui est à ce jour la plus connue et la plus demandée dans le monde des réseaux informatiques.

L’examen est prévu pour dimanche 10 avril 2016 à la Faculté “Leaders University”.

Certifications à titre individual

individual-sage

Mission de Leaders University en tant qu’Académie Cisco (CA)

Leaders University propose des cours dans le cadre du programme Networking Academy afin de créer des opportunités professionnelles au niveau local.

Les cours sont axés sur divers sujets, depuis la théorie et la conception des réseaux simples à la sécurité des réseaux, en passant par les outils de dépannage les plus avancés.

Le programme « Networking Academy » permet de développer la carrière de nos étudiants, leur offrir plus d’opportunité s économiques et faciliter leur intégration dans le milieu professionnel en les préparant aux certificats standards industriels tels que CCENT, CCNA 200-120 (ancien CCNA 640-802) et CCNA Security.

Programmes d’études offerts (cible : étudiants, professionnels et toute personne intéressée)

+CCNA Routing & Switching               +CCNA Discovery

+CCNA Exploration                                +CCNA Security

+IT-Essentials

Les équipements disponibles

• Equipements disponibles : une salle de classe dédiée, un PC pour chaque étudiant, une connexion Internet prenant en charge l’ensemble des PCs, un serveur local pour le téléchargement et la fourniture des contenus et des instructeurs certifiés par un ITC.

Info line : 72 222 000