Formation en alternance : Digital Marketing

➡️ 𝗙𝗼𝗿𝗺𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗲𝗻 𝗮𝗹𝘁𝗲𝗿𝗻𝗮𝗻𝗰𝗲, 𝗰𝗮𝗻𝗱𝗶𝗱𝗮𝘁𝗲𝘇 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘂𝗻 𝗺𝗮𝘀𝘁𝗲𝗿 𝗲𝗻 𝗗𝗶𝗴𝗶𝘁𝗮𝗹 𝗠𝗮𝗿𝗸𝗲𝘁𝗶𝗻𝗴 : 𝗟𝗲 𝘁𝗿𝗲𝗺𝗽𝗹𝗶𝗻 𝘃𝗲𝗿𝘀 𝗹’𝗲𝗺𝗽𝗹𝗼𝗶
🛑 𝗣𝗮𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻𝗻𝗲́ 𝗱𝗲 𝗠𝗮𝗿𝗸𝗲𝘁𝗶𝗻𝗴 𝗱𝗶𝗴𝗶𝘁𝗮𝗹, 𝗱𝗲𝘃𝗲𝗻𝗲𝘇 : Analyste de données, Expert des médias numériques, Community manager, Responsable digital marketing, Créateur de contenu, Chef de projet web, Traffic manager, Responsable éditorial web, Social média manager …🎯
🛑 Ce mastère est la solution pour la 𝗿𝗲𝗰𝗼𝗻𝘃𝗲𝗿𝘀𝗶𝗼𝗻 𝗽𝗿𝗼𝗳𝗲𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻𝗻𝗲𝗹𝗹𝗲. Il est ouvert à toutes les licences (Bac+3) 💯👩‍🎓🧑‍🎓
🎯 Leaders University & les entreprises partenaires vous offrent l’opportunité de poursuivre des études en mastère gratuitement 🎓 en plus d’un emploi salarié.
🟨 Participez à à la journée portes ouvertes (JPO) le 17 août 2023 de 09h30 à 14h00 à Leaders University.
🟡 Durant 2 ans, les candidats retenus partageront leur temps entre La Faculté pour poursuivre gratuitement les études de mastère et l’entreprise partenaire pour y travailler durant la semaine et percevoir un salaire.
🎯 Leaders University vous accompagne dans votre projet de réussite et vous permet de réaliser votre rêve ✈️

Candidatez !

Avant le mercredi 17 Août 2023

Délai expiré depuis le 23 août 2023. Vous avez encore la possibilité de vous inscrire dans un mastère de votre choix, sans alternance, mais avec des facilités de paiement. N’hésitez pas à nous contacter. A bientôt..