Formation en alternance : Mastère en Comptabilité Pro Préparatoire à La Révision Comptable

➡️ 𝗙𝗼𝗿𝗺𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗲𝗻 𝗮𝗹𝘁𝗲𝗿𝗻𝗮𝗻𝗰𝗲 : 𝗖𝗮𝗻𝗱𝗶𝗱𝗮𝘁𝗲𝘇 𝗮𝘂 𝗠𝗮𝘀𝘁𝗲̀𝗿𝗲 𝗣𝗿𝗼 𝗲𝗻 𝗖𝗼𝗺𝗽𝘁𝗮𝗯𝗶𝗹𝗶𝘁𝗲́ 𝗽𝗿𝗲́𝗽𝗮𝗿𝗮𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 𝗮̀ 𝗹𝗮 𝗿𝗲́𝘃𝗶𝘀𝗶𝗼𝗻 𝗰𝗼𝗺𝗽𝘁𝗮𝗯𝗹𝗲 💯🥇🎓 𝗟𝗲 𝘁𝗿𝗲𝗺𝗽𝗹𝗶𝗻 𝘃𝗲𝗿𝘀 𝗹’𝗲𝗺𝗽𝗹𝗼𝗶
🛑Ayez les compétences universelles pour l’exercice des 𝗺𝗲́𝘁𝗶𝗲𝗿𝘀 𝗱’𝗮𝘂𝗱𝗶𝘁 𝗲𝘁 𝗱’𝗲𝘅𝗽𝗲𝗿𝘁𝗶𝘀𝗲 𝗰𝗼𝗺𝗽𝘁𝗮𝗯𝗹𝗲 🎯
🔵 Préparez vous au 𝗰𝗼𝗻𝗰𝗼𝘂𝗿𝘀 𝗻𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝗮𝗹 𝗱𝗲 𝗿𝗲́𝘃𝗶𝘀𝗶𝗼𝗻 𝗰𝗼𝗺𝗽𝘁𝗮𝗯𝗹𝗲🥇
🟩 Accédez aux fonctions de cadres opérationnels et supérieurs dans les entreprises et aux métiers de l’audit et du conseil dans les cabinets d’expertise comptable et de commissariat aux comptes.
🎯 Leaders University & les entreprises partenaires vous offrent l’opportunité de poursuivre des études en mastère gratuitement 🎓 en plus d’un emploi salarié.
🟡 Durant 2 ans, les candidats retenus partageront leur temps entre La Faculté pour poursuivre gratuitement les études de mastère et l’entreprise partenaire pour y travailler durant la semaine et percevoir un salaire.
🎯 Leaders University vous accompagne dans votre réussite et vous permet de réaliser votre rêve ✈️

Candidatez !

Avant le mercredi 23 Août 2023

Délai expiré depuis le 23 août 2023. Vous avez encore la possibilité de vous inscrire dans un mastère de votre choix, sans alternance, mais avec des facilités de paiement. N’hésitez pas à nous contacter. A bientôt..