LEADERS UNIVERSITY

Formation en alternance : Mastère en Ingénierie Économique & Financière

𝗖𝗵𝗼𝗶𝘀𝗶𝘀𝘀𝗲𝘇 𝗹𝗲 𝗠𝗮𝘀𝘁𝗲̀𝗿𝗲 𝗣𝗿𝗼 en 𝗜𝗻𝗴é𝗻𝗶𝗲𝗿𝗶𝗲 𝗘𝗰𝗼𝗻𝗼𝗺𝗶𝗾𝘂𝗲 𝗲𝘁 𝗙𝗶𝗻𝗮𝗻𝗰𝗶è𝗿𝗲 💯🥇🎓
🛑 𝗗𝗲𝘃𝗲𝗻𝗲𝘇 : Consultants dans des bureaux d’études et abinets de conseils, Auditeur interne et externe, Analyste financier, Responsable statistique-prévision, Analyste de politiques économiques, Analyste Credit Risk, Gestion de portefeuille ou de fortune, Economiste statisticien, Chargé d’études, Data Mining, Analyste marché, Analyste produit, Analyste sectoriel🎯
🔵 𝐃𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐝𝐞 𝐖𝐞𝐞𝐤𝐞𝐧𝐝 𝐞𝐭 𝐞𝐧 𝐥𝐢𝐠𝐧𝐞 et un 𝗲𝗺𝗽𝗹𝗼𝗶 𝗱𝗲 𝘁𝗲𝗺𝗽𝘀 𝗳𝗹𝗲𝘅𝗶𝗯𝗹𝗲. Des 𝘀𝘁𝗮𝗴𝗲𝘀 𝗴𝗮𝗿𝗮𝗻𝘁𝗶𝘀, une formation pratique et opérationnelle orientée vers le marché d’emploi.
🔵 Une équipe d’universitaires, d’experts et de professionnels bien choisie pour vous.
🔵 Si vous êtes employé(e), l’Etat prend en charge les frais de vos études (Ristourne sur TFP)
🎯 With Leaders University …. build your future ! Leaders University vous accompagne dans votre réussite et vous permet de réaliser votre rêve ✈️

Candidatez !

Avant le mercredi 23 Août 2023