La licence de Leaders University est le chemin du travail en Allemagne

Leaders University business and informatics Schhol of Nabeul et AVS FORMA annoncent avec enthousiasme et confiance le lancement d’un partenariat stratégique dans le domaine de la formationet de l’employabilité. Désormais, l’allemand sera enseigné dans les programmes d’enseignement de Leaders University au niveau de la licence en informatique, dans un premier temps. Notre étudiant aura la possibilité, s’il le souhaite, de choisir à partir de l’année universitaire 2023/2024 l’allemand comme langue optionnelle, qui sera enseignée par des experts et des professionnels. Fort de cette compétence, l’étudiant de Leaders University aura la possibilité d’avoir un emploi stable et bien rémunéré en Allemagne, en toute légalité. Cette opportunité unique et exclusive, résultat d’un partenariat fructueux entre les deux parties, permettra aux étudiants, une fois le diplôme en poche, de prendre le chemin du travail en Allemagne grâce à l’entremise, au professionnalisme et à l’engagement de AVS Hergla Tunisie et IFT Global.
  • Ensemble, nous construirons un avenir prometteur à nos étudiants.
  • Ensemble, nous offrons à nos étudiants la chance de réaliser leurs rêves.
  • Ensemble, nous participerons au rapprochement des peuples du monde.
  • Ensemble, nous accompagnerons nos étudiants au marché d’emploi le plus dynamique, le plus prospère et le plus sûr d’Europe.
  • Ensemble nous réussirons !
Pour plus d’informations, veuillez contacter le service scolarité ou admission. NB : Les étudiants déjà inscrits en Licence en informatiques récemment diplômés peuvent, sous certaines conditions, bénéficier du programme « Etudiez à Leaders University, et travaillez en Allemagne ».