Comme d’habitude, Leaders University assure un stage d’un mois à tous ses étudiants auprès des banques et des entreprises.
Les banques représentent plus de 75% des lieux d’affectation dans tout le Gouvernorat de Nabeul.
Durant leur stage, les étudiants seront suivis par un “tuteur/parrain” . Ils auront à rendre compte de l’avancement et des conditions de leur stage tous les 15 jours.
Un grand merci aux banques et aux entreprise partenaires qui ont accepté nos étudiants à effectuer leur stage au sein de leurs structures.
Bon déroulement de stage à nos étudiants.
Nb : Photo de l’atelier de préparation et d’encadrement tenu le 01 juillet à la Fac avant le démarrage des stages.’