Signature d’une convention cadre de partenariat entre Leaders University de Nabeul-Tunisie (LUN-NBS) et Brest Business School-France (BBS)

➡ Vous êtes étudiant(e) à Leaders University, Vous pouvez vous inscrire à Brest Business School et bénéficier de pleins d’avantagesgrace à l’accord de partenariat 🇹🇳🇫🇷👩‍🎓🧑‍🎓
1. Leaders University de Nabeul-Tunisie (LUN-NBS) et Brest Business School-France (BBS) ont le plaisir d’annoncer la signature, le mercredi 03 mai 2023, d’un Accord de Coopération Universitaire.
✅ Les étudiants Tunisiens pourront bénéficier de la qualité et de la réputation de BBS pour suivre des programmes de licence et de mastère.
🟪 Pour plus de renseignements sur BBS, veuillez consulter : https://brest-bs.com/
🟪 Pour plus de renseignements sur les inscriptions, les avantages et les remises prévus dans la convention et accordés exclusivement aux étudiants de Leaders University, veuillez contacter le service scolarité.